Plancher & plafond techniques

Plancher & plafond techniques

Plancher technique

Constitué d’un système de dalles posées sur une structure métallique permettant des surcharges importantes, d’une hauteur de plénum pouvant varier de 20 mm à 1800 mm, le plancher surélevé dégage complètement l’espace au sol en permettant le passage de câbles et de fluides.

Particulièrement adapté aux salles bureautiques et informatiques.

Doté d’une gamme complète de dalles et d’accessoires, avec un vaste choix de revêtements (stratifié, moquette ou parquet), le plancher technique vous apportera toujours une solution esthétique et personnalisée pour l’aménagement de vos locaux professionnels.

Plafond technique

Spécialisée dans la pose de plafonds suspendus avec des qualités décoratives, thermiques et acoustiques adaptées à tous types d’environnement. Les plafonds suspendus sont constitués de dalles posées sur une ossature métallique apparente ou cachée.

Une large gamme de type de dalles existe sur le marché, avec plusieurs formats, des coloris variés et composée de différents matériaux (fibres minérales, laine de verre, laine de roche, plâtre, métal, bois).

Les avantages, pour les gestionnaires techniques et les occupants :

permettre le passage de câbles électriques, de gaines et de tuyaux d’alimentation ou d’évacuation, de diminuer la hauteur de la pièce : volume d’air à chauffer moins important, d’apporter un confort thermique, de réduire le niveau sonore, de répondre aux exigences en matière de respect de l’environnement et des normes de sécurité contre les incendies, de résister à des conditions d’humidité importantes, et d’offrir une touche esthétique.

plafond-renovation

nettoyage-plafond

faux-plafond

reparation-plafond

 

plancher-technique

plafond-travaux

creation-plafond

plafond-metallique

installation-plafond-bureau