03/02/2021

Partenariat LMGA – ARES

 

LMGA s’associe avec ARES (*) premier acteur de l’insertion économique d’Ile de France dans la réalisation de ses chantiers de curage en Ile de France.

Par cet engagement, notre société souhaite contribuer à la lutte contre l’exclusion et participer activement aux programmes de réinsertions professionnelles proposés par la Société ARES.
Ce partenariat s’inscrit également dans une démarche écologique, dans le but de réduire l’empreinte carbone grâce notamment à la revalorisation des déchets.
Tous les DEA (Déchet d’éléments d’ameublements) seront évacués et transférés dans des emballages adaptés et sécurisés pour être envoyés dans des centres de tris adaptés.

L’ensemble des collaborateurs fortement impliqués se félicitent de cet engagement sociétal et environnemental.

 

(*) Le Groupe Ares est le premier acteur de l’insertion par l’activité économique en Ile de France, avec pour vocation principale de favoriser l’insertion de personnes en grande exclusion (SDF, jeunes sans qualification, personnes handicapées) en leur offrant un travail et un accompagnement social adaptés. « Personne n’est inemployable » : cette conviction est au cœur de la mission que se sont donnés depuis plus de 28 ans les collaborateurs du Groupe Ares. Chacun a des talents, des compétences, des qualifications à révéler, un projet professionnel à construire, quelque chose à apporter dans une société plus inclusive pour peu qu’il soit suffisamment accompagné et soutenu